titan players
Ici! tu joue dans la cour des grands!

titan players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation leloup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> #tp|# -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leloup

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: presentation leloup Répondre en citant

salut,
javou ke je je ne sais pa trop quoi dire donc je serai bref: jaimerais que lon me teste, je sui fort en a peu près tout sauf recherche&destruction ou le trake pren le desssus et menleve mes capacités. je joue surtout avec des fusil dassault et des mitraillette mais rarement avec des fusil mitrailleur et jami avec des sniper.

voila je crois que jai fais le tour merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Tp|Mex#
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: presentation leloup Répondre en citant

Bienvenue, si tu te sens prêt poste dans test Wink

#Tp|ThomBoy#
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: presentation leloup Répondre en citant

Bah très bien tu s'ras utile^^
si tu réussi le test Twisted Evil

MSN
#Tp|Nounours#
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: presentation leloup Répondre en citant

leloup a écrit:
salut, javou ke je je ne sais pa trop quoi dire donc je serai bref: jaimerais que lon me teste, je sui fort en a peu près tout sauf recherche&destruction ou le trake pren le desssus et menleve mes capacités. je joue surtout avec des fusil dassault et des mitraillette mais rarement avec des fusil mitrailleur et jami avec des sniper.

voila je crois que jai fais le tour merci d'avance

bienvenus et bonne chance pour le teste
moi c nounours

MSN
WeeD
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: presentation leloup Répondre en citant

Bievenue leloup ! et bon jeux à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: presentation leloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> #tp|# -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'