titan players
Ici! tu joue dans la cour des grands!

titan players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ==> SH0TTA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> #tp|# -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Tp|m3ct0n#

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

j'me présente, steven 19ans habitant de Dreux dans le 28! je suis sur MW2 depuis 3/4 mois environ, et j'ai bien 1ans de counter source et condition zero, mais en passant a MW2 sa n'a rien a voir... 'fin bref! Je joue souvent en fosse c a dire sur tout type de jeux mais plus en démolition, match a mort, mélé et sabotage... passont a mes armes fétiches avec lékel j'aime bien éclaté quelque crane =P
Classe NINJA: 1: ACR+silencieu et capteur cardiaque 2: TMP+viseur laser et silencieu <== ma préféré!
Classe FRAG: 1: ACR+lance grenade 2: Thumper
Classe RUSH: 1: P90+Akimbo 2: Ranger+Akimbo
Classe SNIPE: Barett cal.50+lunette ACOG et balles chemisées 2: TMP+viseur laser
Classe ASSAUT(en changement continuel): 1: UMP45+tir rapide 2: TMP+viseur laser
(Pour la classe ASSAUT je cherche encore mon arme fétiche!en mitraillette! et ossi l'arme secondaire ki change du TMP!^^)

Pour ce qui est des atouts je ne me prononcerer pas car pour la plupar des classes je modifie quelque fois selon mon envie de joué...
voilà voilà je pense que j'ai tout dis  
A la prochaine ds une partie 

PS: ID STEAM: m3ct0n

Dernière édition par #Tp|m3ct0n# le Sam 27 Fév - 19:45 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Tp|Mex#
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

Shocked  Super présentation. On tout cas bienvenue à toi et passe de bon moment Very Happy

#Tp|Nounours#
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

ta lere de bien aimes ecrire lol bienvenus a toi moi c #Tp|Nounours#

MSN
#Tp|m3ct0n#

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

une présentation c pa fé pr se décrire en 3 mot ^^ jfai parti de votre team mintnan otan ke vou sachié a koi vous en tenir^^

#Tp|Nounours#
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

ok ^^

MSN
#Tp|Skunk000#

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

bienvenu a toi #Tp|m3ct0n#

#Tp|ThomBoy#
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

Slt a toi écrivain man

MSN
#Tp|m3ct0n#

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

salut a tous Wink

#Tp|Nounours#
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA Répondre en citant

lu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Présentation ==> SH0TTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> #tp|# -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'