titan players
Ici! tu joue dans la cour des grands!

titan players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Developpement de Cod : MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> Détente -> Discuter de ce que vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Tp|ThomBoy#
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Developpement de Cod : MW3 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Infinty Ward n'aurait  aucune piste pour le développement de COD 8: Modern Warfare 3(c'est pas une rumeur) Exclamation  
Il serait même tenter de refiler le développement de MW3 a une autre société ! Ce qui me rendrait profondément triste  Mort de Rire  
Mon avis personnelle c'est que personne ne pourra faire un boulot aussi énorme qu'eux pour l'instant du moins...
Mais pour ceux qui ont adorés les jeux qui ont été  fait par eux( il n'y avait que les COD je crois^^).Eh bien ils vont être servis car d'après une interview ils prévoiraient de faire un jeu fun,inédits,tout simplement énorme(c'est pas les termes exactes mais c'est a peu près ça).

Par ailleurs ils prévoirait de faire un MMORPG de COD, jeux de rôle je crois (mais ça c'est un rumeur)^^ 

Voilà Voilà  @ + les gens !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Tp|m3ct0n#

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Developpement de Cod : MW3 Répondre en citant

de toute facon, pour tous les nouveau jeux qu'ils prévoit de faire, ils disent qu'ils vont faire des trucs énorme que le jeu va changer sur sa et sa... et au final on a un jeux tout a fait basic avec quelques changement rien d'extraordinaire... donc voili voilou moi je lis rien de tout sa j'attend que le jeu sorte et on verra bien ! =P Pi avant de parler d'améliorer le jeu en lui meme, qu'ils améliorent le multi sa ferait pas de mal !!! =)

Visiter le site web du posteur MSN
#Tp|ThomBoy#
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Developpement de Cod : MW3 Répondre en citant

Mort de Rire C'est claire mais je crois qui vont pas bouger leur culs  pour améliorer le multi^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Developpement de Cod : MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    titan players Index du Forum -> Détente -> Discuter de ce que vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'